Logo image sonore

@ Philippe Levy hires

 

 

Avec son irrésistible mélange de musique électronique puissante et de sonorités arabes et moyen-orientales, le groupe parisien a enflammé les scènes et conquis les publics français et internationaux suite à la parution de son premier album Musique de France (2016).

 

Dans son nouvel opus Jdid (nouveau, neuf en arabe), parût le 18 octobre 2019, le groupe amplifie le dialogue entre les rives Nord, Sud & Est de la Méditerranée (la rive Nord s'étendant, dans le cas présent, aux berges de la Tamise, de la Spree et de l'Hudson…). Acid Arab y emmène son vocabulaire dancefloor en voyage, avec la participation d'invités triés sur le

volet.

 

Fondé par les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho, Acid Arab est devenu un véritable groupe avec l'arrivée de Pierrot Casanova, Nicolas Borne et du claviériste algérien Kenzi Bourras. Durant ces trois dernières années, le groupe s'est produit plus de 260 fois, dans une cinquantaine de pays répartis sur quatre continents ils se sont produits plus de 260 fois, dans une cinquantaine de pays répartis sur quatre continents (devenant à cette occasion "l'artiste français le plus exporté des années 2017 et 2018", selon les chiffres officiels...).

Acid Arab

Dj-Set

 

 

Concert vendredi 24 juillet  l  22h30

Château d Bussy-Rabutin

 

Site et réseaux sociaux :

Youtube

Facebook

 

Écouter sur :

Spotify

Festival Image Sonore  2ème  Édition

Du 18 au 25 juillet 2020

Festival de musique classique et électronique,  IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations  scientifiques sur l'astrophysique.

 

Artistes invités :

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive trumstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta,  David Hess,

 

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

 

festival image sonore

Auxois - Bourgogne

du 23 au 25 juillet 2020

Newsletter

espace presse  -  contacts  mentions légales  -  cookies  -  conditions générales de ventes  -  © image sonore 2020

Mesures

Sanitaires

tickets