Logo image sonore

Almeeva aka Gregory Hoepffner est un multi-instrumentiste et producteur aux multiples projets et collaborations. Pour InFiné (Rone, Carl Craig, Apparat…), il signe un remix pour Bachar Mar Khalifé, avant de collaborer avec le pionnier de l’électronique et plasticien Bernard Szajner, et sort plusieurs EPs notamment remarqués par les dénicheurs américains de XLR8R.

 

Depuis 2012, sa musique a habillé la série TV «Shameless», les Jeux Olympiques, le TopGear anglais, un documentaire sur l’art du bondage japonais et même une épique publicité pour les meilleures toilettes du monde.

 

Des moites caves parisiennes jusqu’à L’Elysée Montmartre, La Cigale, Les Nuits Sonores, et les mégapoles Chinoises, le live d’Almeeva a pris le temps de forger son énergie dans le mouvement et la sueur, les yeux le plus loin possible du laptop. Il n'est pas rare d’y croiser quelques plaisirs coupables, qui transforment le dancefloor en karaoké, l’espace d’une reprise impromptue.

 

Récemment exilé dans le froid suèdois, Almeeva pauffine jusqu’à l’obsession son premier album, à la recherche de nouvelles visions d’espoirs, pour courber ce présent trop incertain.

Almeeva

 

Concert samedi 25 juillet  l  21h30

Château de Bussy-Rabutin

 

 

Site et réseaux sociaux :

almeeva.net

Facebook

 

Écouter sur :

Soundcloud

Festival Image Sonore  2ème  Édition

Du 18 au 25 juillet 2020

Festival de musique classique et électronique,  IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations  scientifiques sur l'astrophysique.

 

Artistes invités :

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive trumstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta,  David Hess,

 

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

 

festival image sonore

Auxois - Bourgogne

du 23 au 25 juillet 2020

Newsletter

espace presse  -  contacts  mentions légales  -  cookies  -  conditions générales de ventes  -  © image sonore 2020

Mesures

Sanitaires

tickets