ARS NOVA

INFOS


SAMEDI 23 JUILLET  l  18H30

CHÂTEAU DE BUSSY-RABUTIN


GENRE : 

MUSIQUE CONTEMPORAINE

 
 
 

À PROPOS

Fondé en 1963 par le compositeur et chef d’orchestre Marius Constant, l’ensemble Ars Nova est l’ardent défenseur d’un pluralisme esthétique, son projet est, depuis sa création, de promouvoir et d’encourager la création musicale sous toutes ses formes. 


Ars Nova ensemble instrumental est en résidence dans la Région Nouvelle-Aquitaine et à Poitiers, artiste associé au TAP -Théâtre Auditorium de Poitiers. Ses activités sont subventionnées par le ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Nouvelle-Aquitaine), la Région Nouvelle-Aquitaine, le département de la Vienne ainsi que la Ville de Poitiers et reçoivent le soutien de la Sacem et de la Spedidam.


Ars Nova membre de la FEVIS, du réseau Futurs Composés, du PROFEDIM et du Collège Contemporain.

VOIR ET ECOUTER

 

LES CONCERTS DE LA SOIRÉE

PLAN DU SITE

Festival Image Sonore 3ème Édition

Du 17 au 25 juillet 2021

Festival de musique classique et électronique, IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations scientifiques sur l'astrophysique.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

SUIVEZ-NOUS :

© image sonore 2022 - Tous droits réservés

Artistes invités :

Rone, Mila,

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive turmstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta, David Hess,

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK