Logo image sonore

Autodidacte de source, à l'adolescence, David Hess décide de se former à la batterie aux cotés de Daniel Pichon, avant d'étudier le piano et la composition jazz avec Philippe Baden Powell et Joe Makholm.

 

Aujourd'hui compositeur et créateur sonore pour le théâtre, il nous propose ici un premier projet solo, où dialoguent sonorités acoustiques et électroniques.

 

Entouré de ses machines et de ses instruments, il dessine un univers au carrefour de l'ambient et de la dance music, où les mélodies se développent, évoluent au grès des tableaux qu'elles composent, et où les paysages sonores défilent sur fond de rythmes texturés, pour un live set qui nous invite au rêve

David Hess

 

Concert vendredi 24 juillet  l  19h00

Château de Bussy-Rabutin

 

 

Écouter sur :

Soundcloud

Festival Image Sonore  2ème  Édition

Du 18 au 25 juillet 2020

Festival de musique classique et électronique,  IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations  scientifiques sur l'astrophysique.

 

Artistes invités :

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive trumstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta,  David Hess,

 

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

 

festival image sonore

Auxois - Bourgogne

du 23 au 25 juillet 2020

Newsletter

espace presse  -  contacts  mentions légales  -  cookies  -  conditions générales de ventes  -  © image sonore 2020

Mesures

Sanitaires

tickets