Mentions légales

 

INFORMATIONS SUR L'ÉDITEUR

Dénomination sociale : Association Doubles Résonances

Siège social : 41 Boulevard de Ménilmontant 75011 Paris

Antenne Dijon : 12 Rue Rameau 21000 Dijon

Contact mail : contact@imagesonore.net

SIRET : 48792794900023

Code : 90.01Z - Arts du spectacle vivant

TVA intracommunautaire : FR 24487927949

N° de Licences entrepreneur du spectacle : 2-1116487 / 3-1116488

Directeur de la publication : Serge Meyer

 

L'association Doubles Résonances développe, édite et gère le site internet " imagesonore.net ", hébergé par OVH.

 

COLLECTE DES INFORMATIONS NOMINATIVES

La collecte s'opère uniquement par le biais du formulaire "inscription à la newsletter".  Cette inscription requiert votre consentement. La durée de ce consentement ne peut excéder 13 mois. L'ensemble des donnés, nom et adresse mail, que vous nous fournissez, est stocké sur Mailchimp. A tout moment vous pouvez vous désinscrire de ce service soit en nous envoyant un mail (contact@imagesonore.net) soit en vous rendant sur la page de mailchimp (xx), Ces informations ne sont accessibles qu'aux personnes du festival image sonore gérant le service des newsletter.

L'ensemble de ces informations ne peut être ni vendu, ni cédé à des tiers.

 

EXERCICE DU DROIT D'ACCÈS ET DE RECTIFICATION

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

Pour exercer ce droit, il suffit de nous contacter à l'adresse suivante : contact@imagesonore.net

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le titre, la conception, la forme du Site, ainsi que tous les textes, photos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur le Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins et droits des marques. A ce titre et conformément au Code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour usage privé dans un cercle de famille est autorisée. Toute autre utilisation est consécutive de contrefaçon et/ou atteinte aux droits voisins, sanctionnés par ledit Code. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le Site, sans l'accord préalable et expresse du Festival image sonore.

 

RÈGLES ÉDITORIALES ET LIENS AVEC D'AUTRES SITES

Le Festival image sonore s'engage à veiller à la protection des mineurs, à ne pas porter atteinte aux droits, à la liberté et à la dignité de la personne, et à informer le lecteur de la nature éditoriale des contenus proposés.

Le site imagesonore.net contient des liens hypertextes donnant accès à des sites web édités et gérés par des tiers. Le festival image sonore ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas ou lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires tant françaises qu'européennes en vigueur ou à venir, ainsi que les conséquences de ce non-respect.

 

Vous pouvez vous rendre sur la page d'informations sur les cokies en cliquant ici.

programme