INFOS

VENDREDI 19 JUILLET  

CHÂTEAU DE BUSSY-RABUTIN

MUSIQUE ÉLECTRO

Toujours à la recherche d'un nouvel univers, SOBEIKH ne peut s'empêcher d'imaginer de nouveaux mondes audiovisuels pour composer une musique électro/techno mélodique spatiale et taillée pour la scène. À travers ses morceaux il dévoile un univers sonore et cinématographique jouant avec un réel tranchant et une dimension onirique sur fond de science-fiction. 


Bercé par la scène Mâconnaise depuis son plus jeune âge, il fréquente assidûment la Cave à Musique et ses locaux de répétitions. Influencé à la fois par une expérience scénique en tant que batteur dans le groupe Mâconnais MAUVE CELESTINE et par le cinéma qu’il pratique et étudie, SOBEIKH partage une musique personnelle et contrastée, entraînante mais aussi planante, qui vaut à celles et ceux qui l'écoutent de se plonger dans un paysage singulier. 


Son premier opus de 5 titres appelé “Singularités”, mélodique et visuel, présente cinq pièces narratives, musicales et cinématographiques autonomes, ayant pour ambition de faire voyager son auditeur vers de lointaines contrées encore inexplorées. En harmonie avec sa musique, il a déjà réalisé et produit deux courts métrages expérimentaux travaillant le lien entre le son et l'image en dehors des frontières du clip. 


Il travaille actuellement sur un nouveau projet d’EP et sur un live symphonique où il sera accompagné par l’orchestre du conservatoire de Mâcon.

SOBEIKH

Le Festival image sonore reçoit le soutien de :

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Refuser

OK