TOH IMAGO

VOIR ET ECOUTER

INFOS


MERCREDI 20 JUILLET  l  21H

MUSÉOPARC ALÉSIA


GENRE : 

MUSIQUE ÉLECTRO

À PROPOS

Mais qui est Toh Imago, l'auteur de “Nord Noir” ? Chez InFiné, nous le connaissions déjà, mais préservons la pureté de l'écoute, car désormais il est et restera Toh Imago ! 

Toh Imago est allé puiser dans le roman de Sorj Chalandon “Le jour d'avant” qui décrit la réalité sombre des mineurs du Nord de la France. Il a plongé au fond des mines de charbon désertées qui l'entourent pour créer “Nord Noir”, un album qui redessine un paysage habité par des fantômes, où des fumées harmoniques déglutissent le rythme des machines. Si vous montez à bord du train de Toh Imago, il y aura des secousses. Mais à l'égal d'un Daniel Avery ou Blawan, notre nouvel homme démontre que la techno, au sens magnifique et moderne du terme, se nourrit bien du monde industriel et de ses déliquescences.

LES CONCERTS DE LA SOIRÉE

PLAN DU SITE

Festival Image Sonore 3ème Édition

Du 17 au 25 juillet 2021

Festival de musique classique et électronique, IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations scientifiques sur l'astrophysique.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

SUIVEZ-NOUS :

© image sonore 2022 - Tous droits réservés

Artistes invités :

Rone, Mila,

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive turmstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta, David Hess,

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK